le 13 mars 2019 - Manuel Quillivic

Trois jeunes entrepreneurs reprennent la brasserie du Leclerc :

Trois jeunes à peine trentenaires ont décidé de se mettre à leur compte. Ils ont repris la brasserie de la galerie marchande de Leclerc à Carcassonne.

Après un an pour élaborer leur projet et quinze jours de travail pour tout mettre en place, ils ont inauguré leur restaurant cave à Bière vendredi dernier. Un vrai challenge pour eux


      le 13 mars 2019 - Manuel Quillivic

    Un programme d’ un million d’euros pour aider les propriétaires sinistrés des inondations :

    L’Etat et Carcassonne Agglo vont investir un million d’euros pour aider les propriétaires sinistrés des inondations à reconstruire ou réhabiliter leurs logements. 200 habitations sont concernées sur le territoire de l’Agglo.


        le 8 mars 2019 - Manuel Quillivic

      Régis Banquet réagit après l’occupation « illégale » du Domaine Saint-Martin-les Rougeats :

      Régis Banquet réagit après l’occupation « illégale » du Domaine Saint-Martin-les Rougeats, appartenant à Carcassonne Agglo. « S’ils ne veulent pas quitter les lieux, nous serons obligés d’engager toutes les procédures nécessaires! »


          le 6 mars 2019 - Manuel Quillivic

        Inauguration des « Halles de Jojo », Emma et Julien Mestre font perdurer la saga familiale :

        C’est avec émotion et sous le regard humide de leur papa qu’Emma et Julien mestre ont inauguré « les halles de Jojo », ce mardi soir.

        A seulement 19 et 23 ans ces frères et sœurs ont monté cet établissement, dans les locaux restaurés de l’ancienne « Halles Gourmandes », à la Bouriette. Leur concept, réunir en un lieu marché de producteurs locaux et un restaurant brasserie .


            le 4 mars 2019 - Manuel Quillivic

          Freakyhoody l’homme le plus tatoué de France au salon du tatouage à Carcassonne :

          La deuxième convention du tatouage se tient jusqu’à dimanche à Carcassonne. Objectif montrer « le beau tatouage, le tatouage artistique » selon son fondateur et mettre en garde contre les charlatans :

          Freaky Hoody l’homme le plus tatoué de France fera l’événement tout le week-end :