le 18 décembre 2018 - Manuel Quillivic

L’antenne Carcassonnaise de la Protection Civile recrute des bénévoles :

L’antenne de la protection civile de Carcassonne recherche des bénévoles. Avec seulement 10 personnes sur la ville l’effectif local est bien trop petit pour mener à bien sa mission auprès de la population


      le 17 décembre 2018 - Manuel Quillivic

    Les patrons des entreprises des zones commerciales Carcassonnaises craignent l’acte V :

    A la veille de l’acte 5 du mouvement des gilets jaunes, les dirigeants des entreprises des zones commerciales Carcassonnaises craignent un cinquième week-end de blocage et renforcent leurs sécurités. D’autres commerçants et employés témoignent, anonymement, sur des conflits qu’ils ont eu avec certains gilets jaunes les plus radicaux


        le 12 décembre 2018 - Manuel Quillivic

      Vigipirate : Le maire de Carcassonne réagit après l’attentat de Strasbourg :

      Le plan Vigipirate a été renforcé cette nuit après l’attentat de Strasbourg, passant au niveau « urgence attentat », le niveau le plus élevé. Cela prévoit le contrôle renforcé aux frontières et sur l’ensemble des marchés de Noël, a annoncé le ministre de l’intérieur.

      Pour le maire de Carcassonne les mesures de sécurité renforcées ont déjà été prise depuis longtemps et sont déjà au maximum.


          le 12 décembre 2018 - Manuel Quillivic

        Philippe Fougère le porte-parole du collectif « Carcassonne en colère » appelle à un acte V :

        Philippe Fougère le porte-parole du collectif « Carcassonne en colère » revient sur les annonces faites par Emmanuel Macron. Il appelle à un acte V samedi 15 décembre à Carcassonne et à durcir le mouvement.  » Ça va être compliqué à Carcassonne. Il risque de na pas y avoir qu’à Paris que ça chauffe ».


            le 12 décembre 2018 - Manuel Quillivic

          Du made in Aude dans les assiettes des collégiens audois :

          Du made in Aude dans les assiettes des collégiens audois, et des recettes en plus pour les producteurs locaux grâce a la plateforme Agrilocal 11.