le 20 février 2019 - Matthieu Larrat

Fabrice Éboué n’a « plus rien à perdre » ce soir au théâtre Jean Alary :

L’humoriste Fabrice Eboué sera ce mercredi soir au théâtre Jean Alary. C’est la première fois que l’artiste à l’humour caustique se produit à Carcassonne une vraie découverte pour lui.

Il revient avec un nouveau spectacle « plus rien à perdre » aux thèmes variés du complotisme au veganisme Fabrice Eboué ne s’interdit rien.


      le 19 février 2019 - Matthieu Larrat

    L’opération Mars Bleu pour combattre le cancer colorectal :

    Mars Bleu pour le dépistage organisé du cancer colorectal. Un test simple qui peut vous sauver la vie. Dès 50 ans, c’est le moment de faire le test. Tous les ans dans l’Aude plus de 80 personnes décèdent par suite de cancer colorectal


        le 15 février 2019 - Manuel Quillivic

      Le Préfet de la région Occitanie en visite à Carcassonne ce vendredi :

      Le préfet de la région Occitanie Etienne Guyot était à Carcassonne ce vendredi. Il est venu constater les rénovations réalisées au square André Chénier puis il a poursuivi sa visite à l espace numérique « Alpha R » géré par Carcassonne agglo. Deux projets financés par l Etat via le préfet de région.


          le 15 février 2019 - Matthieu Larrat

        Le BTS Système Numérique a le vent en poupe. Une formation prisée des recruteurs :

        Le BTS Système Numérique a le vent en poupe. Une formation prisée des recruteurs dans un secteur en croissance. Au lycée Jules Fil l’armée vient recruter ses futurs collaborateurs :


            le 13 février 2019 - Manuel Quillivic

          Les étudiants en commerce en compétition pour les Négociales ce mercredi à l’IUT de Carcassonne :

          Les Negociales se tenaient ce mercredi à l’iut de Carcassonne. Objectif permettre à des jeunes en formation commerciale de se tester et d’évoluer dans des situations de négociation proches de la réalité.