le 19 octobre 2018 - Manuel Quillivic

Les fans carcassonnais de Johnny Hallyday se sont rués sur l’ultime album de la star sorti ce vendredi :

C’est l’événement musical attendu par tous les fans depuis sa disparition, l’ultime album de Johnny « mon pays c’est l’amour » est sorti depuis minuit sur internet et dès ce vendredi matin en magasin.

A l’espace culturel de Carcassonne c’était l’effervescence, le disque s’arrache, des années que le responsable de cette enseigne n’avait pas vu ça pour la sortie d’un album.


      le 19 octobre 2018 - Matthieu Larrat

    La boutique Anthémis Antiquités à Carcassonne :

    Samuel Veaux a ouvert en 2016 à Carcassonne sa boutique d’antiquités. Un lieu de décoration qui propose des objets, des meubles pour la décoration intérieure et extérieure. Chaque mois Samuel propose des vitrines à découvrir, pour le mois de novembre la recette des objets exposés sera reversée aux sinistrés des intempéries du 15 octobre.


        le 19 octobre 2018 - Manuel Quillivic

      Une aide financière d’extrême urgence pour les sinistrés :

      Le préfet de l’Aude, Alain Thirion et le président du département, André Viola, ont tenu une conférence de presse, ce jeudi après-midi. Ils annoncent la mise en place d’une aide financière d’extrême urgence, jusqu’à 1400€ pour les sinistrés, dès ce vendredi 19 octobre.


          le 17 octobre 2018 - Manuel Quillivic

        Face aux intempéries les assureurs déploient des unités mobiles pour accompagner les sinistrés :

        Pour accompagner les sinistrés dans leurs démarches d’indemnisation, les compagnies d’assurance ont renforcé leurs effectifs et mis en place des unités mobiles.


            le 16 octobre 2018 - Matthieu Larrat

          Le village d’Aragon sinistré par les intempéries :

          Le village d’Aragon a été fortement touché par les intempéries, de nombreux dégâts sont visibles dans la commune où la solidarité entre les habitants s’organise. Sans eau potable depuis dimanche, la priorité pour SUEZ est de rétablir l’eau.