le 20 février 2019 - Matthieu Larrat

Fabrice Éboué n’a « plus rien à perdre » ce soir au théâtre Jean Alary :

L’humoriste Fabrice Eboué sera ce mercredi soir au théâtre Jean Alary. C’est la première fois que l’artiste à l’humour caustique se produit à Carcassonne une vraie découverte pour lui.

Il revient avec un nouveau spectacle « plus rien à perdre » aux thèmes variés du complotisme au veganisme Fabrice Eboué ne s’interdit rien.


      le 4 février 2019 - Manuel Quillivic

    Roch voisine de retour à Carcassonne ce mardi :

    Dix ans après son passage au théâtre de la Cité, Roch Voisine revient mardi 5 février, en concert acoustique, au théâtre Jean Alary.


        le 27 décembre 2018 - Manuel Quillivic

      Les jeux en bois font leur retour salle Joë Bousquet jusqu’au 2 janvier :

      Les jeux en bois font leur retour salle Joë Bousquet jusqu’au 2 janvier. De quoi passer un moment ludique et convivial en famille loin des écrans :


          le 13 novembre 2018 - Manuel Quillivic

        La crèche de l’église des Carmes sera polonaise et fabriquée avec du foin :

        C’est une crèche polonaise cette année qui a été sélectionnée pour représenter la nativité au cœur de l’église des Carmes.

        Comme chaque année, depuis 5 ans, se sont les bénévoles de l’association internationale du Salon des Santonniers d’Arles qui mettent en place ces crèches originales.


            le 5 novembre 2018 - Manuel Quillivic

          Le spectacle de Patrick Sébastien à Carcassonne au profit de l’association Jean-Michel Boyer :

          Patrick Sébastien sera sur la scène du théâtre Jean-Alary, ce jeudi 8 novembre, pour présenter son nouveau show « avant que j’oublie! ». Un spectacle caritatif car l’ensemble des bénéfices seront reversés à l’association Jean-Michel Boyer pour les enfants audois atteints de pathologies graves :