le 28 juillet 2017 - Matthieu Larrat

Lézignan met les « Corbières en Fête » ce lundi31 juillet pour une quatrième édition :

Après trois éditions et trois succès, « Corbières en fête » revient pour une quatrième édition, ce lundi 31 juillet de 18h à 22h30. Mieux faire connaître les vignerons de la région et leurs vins le temps d’une soirée, c’est l’objectif de cette manifestation.


      le 24 juillet 2017 - Manuel Quillivic

    L’Office Municipale de Tourisme de Carcassonne lance les visites théâtralisées en Bastide :

    L’office municipal de tourisme de Carcassonne a lancé ses visites théâtralisées en Bastide. Tous les jeudis à 11h00 des comédiens et un guide font visiter la vieille ville a travers cinq étapes clés du centre historique. Une visite originale pour découvrir le patrimoine du ventre ville de Carcassonne.


        le 19 juillet 2017 - Matthieu Larrat

      La discothèque le Belvédère lance les Jeudis de Janoz pour promouvoir les DJ Audois :

      Patrice Satgé le patron de la discothèque le Belvédère à Carcassonne et le DJ Audois Janoz, se sont associés pour proposer les jeudis de Janoz. Le principe faire danser tous les jeudis soir les fêtards sur de la musique élèctro house de DJ de la région. Une idée qui est les cartons depuis 2 ans.


          le 17 juillet 2017 - Manuel Quillivic

        Un été de sport à la Cavayère, 1200 activités sportives sont proposées gratuitement tout l’été :

        Le service des sports de la ville de Carcassonne a relancé son opération un été au lac de la Cavayère, en partenariat avec neuf associations sportives de la ville.

        Le principe, proposer à tous de faire du sport tout en s’amusant le temps des vacances parmi les 1200 activités proposées tout l’été, jusqu’au 19 août.


            le 15 juillet 2017 - Manuel Quillivic

          Revivez en intégralité l’Embrasement de la cité de Carcassonne du 14 juillet 2017 :

          Pour célébrer le vingtième anniversaire du classement de la Cité à l’UNESCO, le thème du feu d’artifice de cette année était « la Cité fait waouh! »