le 23 mai 2019 - Manuel Quillivic

Le port du canal de Carcassonne retrouve son label pavillon bleu :

Les pavillons bleus 2019 ont été attribués, ce mercredi22 mai. Dans l’Aude cinq ports et 15 plages vont pouvoir hisser le fameux drapeau bleu cet été. Même Carcassonne, qui n’avait pas fait la demande de pavillon l’an dernier, pourra le faire flotter, de nouveau, sur le port du canal. …lire la suite


      le 12 mai 2019 - Matthieu Larrat

    Victoire de Carcassonne face à Lézignan

    Victoire sur le fil du rasoir ce dimanche pour les canaris qui s’imposent sur la pelouse du stade Albert Domec face à Limoux (19 à 18)


        le 12 mai 2019 - Matthieu Larrat

      Le gel frappe les vignes dans l’Aude :

      Les techniciens de la chambre d’agriculture de l’Aude ont tiré un premier bilan suite à l’épisode de gel des 6 et 7 mai qui a touché le Val de Dangne, le Razès et le Limouxin. Cette nuit là le mercure est descendu jusqu’à -3°


          le 8 mai 2019 - Matthieu Larrat

        La victime du canal identifiée :

        L’homme retrouvé sans vie dans le canal du midi, le 25 avril dernier est un carcassonnais âgé d’une cinquantaine d’année. Ce dernier a pu être identifié grâce au numéro de série de son pacemaker.


            le 8 mai 2019 - Matthieu Larrat

          Conclusions de l’autopsie du Cadavre du canal :

          Les causes du décès de l’homme retrouvé dans le canal du midi à Carcassonne sont accidentelles. Ce sont les conclusions de l’autopsie pratiquée à Montpellier la semaine dernière, la victime n’est toujours pas identifiée.