le 8 octobre 2018 - Manuel Quillivic

Avis de rappel de pâtes de la marque PANZANI et d’oeufs « les poulettes » :

Text_2

La marque Panzani vient de lancer un rappel sur plusieurs types de pâtes. Plusieurs types de pâtes sont concernés par ce rappel, des coquillettes, « Torti » ou encor les « Coudes rayés » et dont la durée de validé va jusqu’ en 2021.

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes parle de »risques d’odeur et de goût ‘terreux’ identifiés. La société procède au rappel des produits », note le ministère de l’Agriculture, qui a listé les produits concernés. Pour les consommateurs inquiets, la marque Panzani a mis en place un service pour répondre à leurs interrogations au 0970809115 (prix d’un appel local).

Concernant les œufs en coquille de marque EARL Les Poulettes. La présence de salmonelle a été avérée. Ces œufs sont vendus par boîtes de 6, de 12 ou plaques de 30. Toutes les dates de consommation recommandées sont concernées jusqu’au 24 octobre 2018. Ces œufs ont été commercialisés depuis le 1er septembre. Marque figurant sur les œufs : 1 FR NAF 01.