le 22 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Immersion sur le tournage de la saison 2 de « CPE: C’est pas évident » :

Silence ça tournage ! Le collège André Chénier sert de décor pour la web série « CPE : c’est pas évident » écrite et réalisée par le jeune réalisateur carcassonnais Julien llamas.

L’équipe d’une 30 aine de techniciens et acteurs bénévoles a investi l’établissement pour une semaine de tournage, au pas de charge, pour mettre en boite les 5 épisodes de la saisons 2. Un tournage compliqué par la mise en place des mesures sanitaires.

Be Sociable, Share!

  le 19 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Edition Spéciale : 900 personnes rassemblées en hommage à Samuel Paty :

Discours, minute de silence et marseillaise au rassemblement en hommage à Samuel Paty, professeur d’histoire décapité pour avoir montré des caricatures en cours. Entre 750 et 900 personnes se sont réunies à Carcassonne au portail des Jacobin.

Be Sociable, Share!

  le 15 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Lorant Deutsch de passage « A toute berzingue » à Carcassonne :

Lorant Deutsch en tournage ce mercredi à Carcassonne. Il est venu réaliser, un épisode de son programme « A toute berzingue » diffusé sur sa chaine youtube. L’acteur passionné d’histoire a voulu mettre en avant la bastide Saint Louis.

Be Sociable, Share!

  le 14 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Grippe : les pharmacies carcassonnaises anticipent une demande plus forte de la vaccination :

La campagne de vaccination contre la grippe a commencé ce mardi. Cette année avec l’épidémie de la covid-19 la demande se fait plus forte dans les officines. A Carcassonne les pharmacies ont anticipé et augmenté leurs stocks de vaccins de 20 à 30% :

Be Sociable, Share!

  le 9 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Les restos du cœur de l’Aude recherchent des bénévoles :

Pour un jour ou pour toujours, les restos du cœur de l’Aude recherchent des bénévoles tous profils pour assurer ses missions. Avec la crise sanitaire beaucoup de bénévoles ne peuvent plus venir apporter leur aide.

Si vous voulez aider, contactez l’association par téléphone au 04 68 25 99 19 ou par mai à ad11.siege@restosducoeur.org.

Be Sociable, Share!