le 12 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Lorànt Deutsch en interview avant son passage au théâtre Jean- Alary avec « Romanesque :

Lorànt Deutsch nous a accordé une interview avant son passage sur la scene du théâtre Jean-Alary,ce mardi soir, avec l’adaptation de son livre « Romanesque, la folle aventure de la langue Française ».
L’acteur, feru d’histoire, est surpris qu’on ne parle pas plus de la Bastide St Louis « On parle de la Cité mais on ne parle jamais de la ville basse »

Be Sociable, Share!

  le 2 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Le street art s’expose à la maison de la région Occitanie à Carcassonne jusqu’au 30 octobre :

Le street art s’expose à la maison de la région Occitanie à Carcassonne jusqu’au 30 octobre. Coordonnée par l’association One-One « De la street à la toile » mélange des œuvres d’artistes reconnus et des créations de jeunes du quartier d’Ozanam :

Be Sociable, Share!

  le 28 juillet 2020 - Manuel Quillivic

Daria, artiste peintre moscovite expose son « confinement » au Freaks Café :

Daria Kulesh Boreillo, artiste peintre moscovite, expose ses peintures sur les murs du restaurant le Freaks Café, rue de Verdun jusqu’au 31 juillet.

« Mon confinement » c’est le nom de l’exposition réalisée pendant cette période qui a inspiré l’artiste. Une tombola sera organisée à 18h00 ce jeudi 30 juillet au profit de l’association « Rêves » qui réalise les rêves des enfants très gravement malades.

Be Sociable, Share!

  le 17 juillet 2020 - Manuel Quillivic

Bekar, en concert ce samedi 18 juillet aux « rencontres culturelles d’Occitanie »

Bekar, en concert ce samedi 18 juillet aux « rencontres culturelles d’Occitanie » à 21h30 place Carnot. Le chanteur et musicien nous présente son univers.

Be Sociable, Share!

  le 13 juillet 2020 - Manuel Quillivic

Découvrez en avant première l’exposition de Philippe Shangti « The futur is now. »

Découvrez en avant première l’exposition de Philippe Shangti « The futur is now » Un artiste photographe à l’univers qui ne laisse pas indifférent. Ouverture au public du 15 juillet 2020 au 3 janvier 2021 – de 10h à 18h. Musée des Beaux-Arts de Carcassonne. Entrée gratuite.

Be Sociable, Share!