le 1 juin 2021 - Manuel Quillivic

Le festival des arts de la rue va déconfiner la culture dans 7 communes de l’Agglo du 3 au 19 juin

Théâtre, danse, cirque, marionnettes et bien d’autres disciplines artistiques vont faire vivre le « festival des arts de la rue » qui se tiendra du 3 au 19 juin à travers 7 communes du territoire. Initiée par Carcassonne agglo, cette 3eme édition reste gratuite et accessible à tous les publics.

Be Sociable, Share!

  le 27 janvier 2021 - Manuel Quillivic

Exposition au GRAPh : Une 4ème édition du festival de la photographie sociale en version XXL :

Initialement prévue sur un mois en décembre, la quatrième édition du festival de photographie sociale « fiction documentaire », organisé par le G.R.A.Ph se décline finalement en version XXL. Les travaux de six artistes se succéderont jusqu’au mois de juin à la galerie privée Hamilton, au 30 rue armagnac.

Be Sociable, Share!

  le 30 décembre 2020 - Manuel Quillivic

La magnifique mise lumière du château Comtal à la Cité de Carcassonne :

C’est à voir pendant ces vacances de Noël. A la cité Carcassonne, la magnifique mise lumière du château Comtal qui revêt ses habits de Fêtes. Vous pouvez en profiter tous les soirs jusqu’au 2 janvier de 17h00 à 20h00 :

Be Sociable, Share!

  le 12 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Lorànt Deutsch en interview avant son passage au théâtre Jean- Alary avec « Romanesque :

Lorànt Deutsch nous a accordé une interview avant son passage sur la scene du théâtre Jean-Alary,ce mardi soir, avec l’adaptation de son livre « Romanesque, la folle aventure de la langue Française ».
L’acteur, feru d’histoire, est surpris qu’on ne parle pas plus de la Bastide St Louis « On parle de la Cité mais on ne parle jamais de la ville basse »

Be Sociable, Share!

  le 2 octobre 2020 - Manuel Quillivic

Le street art s’expose à la maison de la région Occitanie à Carcassonne jusqu’au 30 octobre :

Le street art s’expose à la maison de la région Occitanie à Carcassonne jusqu’au 30 octobre. Coordonnée par l’association One-One « De la street à la toile » mélange des œuvres d’artistes reconnus et des créations de jeunes du quartier d’Ozanam :

Be Sociable, Share!