le 20 septembre 2021 - Manuel Quillivic

Mort de René Malleville, supporter de l’OM né à Carcassonne :

Le fervent supporter de l’Olympique de Marseille René Malleville est décédé d’un cancer à l’âge de 73 ans ce dimanche 19 septembre. Né à Carcassonne en 1947, il était connu pour son franc-parler.

Be Sociable, Share!

  le 14 septembre 2021 - Manuel Quillivic

Opération d’effarouchement acoustique des étourneaux sur la place Carnot :

La Ville de Carcassonne procèdera à une opération d’effarouchement acoustique des étourneaux sur la place CARNOT demain mardi 14 septembre jusqu’à jeudi 16 septembre. Cette opération consiste à émettre dès le matin (une heure avant l’envol) et le soir (dès la tombée de la nuit) un message sonore rappelant le cri de l’étourneau blessé ainsi que des tirs de fusées détonantes.

Cette opération se déroulera sur 3 jours : …lire la suite

Be Sociable, Share!

  le 11 septembre 2021 - Matthieu Larrat

L’Ordre National du Mérite pour des membres de l’hôpital de Carcassonne :

Cinq membres du centre hospitalier de Carcassonne ont été décorés de l’Ordre National du Mérite, ce vendredi 10 septembre, pour leur action durant la pandémie.

Be Sociable, Share!

  le 11 septembre 2021 - Matthieu Larrat

L’US Carcassonne s’incline face à Mont-de-Marsan :

Pour le compte de la 3ème journée de championnat de Pro D2, l’ US Carcassonne XV s’est inclinée à domicile, ce vendredi soir sur la pelouse de Domec, face à Mont-de-Marsan sur le score d e 26 à 22. Les hommes de Christian Labit gagnent un point de bonus défensif faute de victoire. L’USC XV occupe la 11ème place au classement général.

Be Sociable, Share!

  le 10 septembre 2021 - Manuel Quillivic

Covid 19 : Le port du masque à l’extérieur n’est plus obligatoire à Carcassonne et dans 9 autres communes audoises :

Le Préfet de l’Aude a abrogé l’arrêté du 6 août imposant le port du masque sur la voie publique. Toutefois le nouvel arrêté précise qu’il reste obligatoire pour les plus de 11ans dans les zones à forte densité de population, les lieux de forte affluence, les rassemblements, les manifestations etc.
Le préfet rappelle également que la distanciation physique et gestes barrières sont toujours en vigueur.

Be Sociable, Share!