17 ans près sa victoire à la star académy Jenifer a su garder sa popularité auprès d’un public intergénérationnel qui a repris en cœur ses plus grands tubes.
Lou Doillon version rock a fait bouger la place Carnot jeudi soir. La chanteuse revient dans une interview accordée à TV Carcassonne sur le coté « fille de » « On a envie d’être pris au sérieux, d’être aimée pour qui on est ou détestée pour qui ont est ! »
Jérémy Frerot,en solo, a fait voyager le public de la place Carnot, mercredi soir, lors d’un concert plein d’énergie. L’ex chanteur Fréro Delavega nous a accordé une interview juste avant de monter sur scène :
Pascal Obispo,plus rock que jamais, a fait lever le théâtre de la Cité, mardi soir . »Personne » n’est resté assis, surtout pas les « fans ». L’homme au mille tubes est revenu pour TV Carcassonne sur ses derniers passages au festival et nous parle de ses liens avec son public :
Les Corréziens de Trois Cafés Gourmands ont fait swinguer le public du théâtre Jean Deschamps dimanche soir.
Bénabar a fait un tabac, dimanche soir à la Cité, avec ses plus grands tubes et ses nouvelles chansons plus folk :
Un menu Hoshi servi avec talent vendredi soir au festival IN. La jeune chanteuse a emballé le public de la Cité avec sa « marinière » et ses autres tubes.
Hubert Félix Thiéfaine a célébré ses 40 ans de discographie, jeudi soir, devant un public éclectique au théâtre Jean Deschamps à la Cité au IN du festival de Carcassonne.:
Le ballet de l’opéra de Paris offre un spectacle unique aux spectateurs du théâtre de la Cité.
La chanteuse du tube « la grenade » a fêté ses 27 ans sur la scène Carnot au Festival Off, devant une place comble .
Les chevaliers du fiel ont fait rire les 3000 spectateurs du théâtre Jean-Deschamps avec leur nouveau spectacle camping car for ever :
Émotion à la Cité, ce mardi soir, lors du concert de l’Orchestre symphonique de la Garde Républicaine en hommage au Colonel Beltrame et aux victimes des attentats du 23 mars 2018 :
Juste avant le concert 2 chèques de 2000€ ont été remis à l’association France Victimes 11 et à la Fondation de la Maison de la gendarmerie.
Thomas Dutronc à passé le relais, lundi soir, à Ibrahim Maalouf et Haidouti Orkestar. Le trompettiste et son orchestre balkanique ont soulevé le public de la Cité, sur les rythmes des d’orient et d’occident.
Thomas Dutronc et ses Esprits Manouches ont fait swinguer le public du théâtre Jean Deschamps, lundi soir, au Festival In. Le chanteur musicien se souvient de ses deux derniers passages à Carcassonne, marqués par la météo cpricieuse.
Les pétillantes sœurs virtuoses du violon et du violoncelle, Julie et Camille Berthollet, ont enchanté le public du château Comtal avec leur concert classique et éclectique :
Le groupe de rock progressif Magma s’est produit, ce samedi 6 juillet sur la scène de Chénier. Un concert pour se laisser porter par la musique de Christian Vander.
[FESTIVAL DE CARCASSONNE – LE IN] Du grand théâtre, ce samedi 6 juillet dans la cour du Château Comtal, où était jouée la pièce de Stefan Zweig « La légende d’une vie ». Les festivaliers ont pu apprécier le jeu des acteurs et notamment celui de Macha Méril.
Grand concert du groupe Hyphen Hyphen, ce vendredi 5 juillet 2019 sur la scène du square André Chénier. Le public avait répondu présent.
Ce vendredi 5 juillet 2019 le Festival IN de Carcassonne a accueilli « La nuit de la jeune chorégraphie » par la Confédération Nationale de Danse du Languedoc- Roussillon dans la cour du Château Comtal. Quatre compagnies ont présenté leur travail artistique aux festivaliers.
Avec « Pourvu qu’il soit heureux » Francis Huster, Fanny Cottençon et Louis Le Barazer ont fait rire et réfléchir le public du théâtre Jean Deschamps, sur l’homosexualité. Un pièce mise en scène par Laurent Ruquier.
Le groupe Hocus Pocus a fait son grand retour, après 9 ans d’absence, ce jeudi soir, sur la scène du festival Off au square André Chénier.
Gaëtan Roussel a ouvert la scène du OFF au Festival de Carcassonne, ce mercredi, au square André Chénier. Le chanteur de Louise attaque nous a accordé une interview juste avant son concert :
Tosca de Puccini à ouvert l’édition 2019 du Festival de Carcassonne, mardi soir, au théâtre Jean-Deschamps à la Cité. Un opéra mis en scène par la comédienne et scénariste Agnès Jaoui.
Bigflo et Oli referment dans un délire général l’édition 2018 du festival de Carcassonne. Le duo toulousain à fait salle comble. Ils ont aussi été les derniers en interview dans « l’émission du festival », regardez :
Le jeune chanteur pop-folk Tibz, découvert par les internautes, a refermé en beauté, le festival Off place Carnot, samedi soir. Juste avant de monter sur scène, Tibz nous a accordé une interview ou il revient sur son début de carrière et ses inspirations pour écrire ses chansons.
Julien Doré était de retour au festival IN de Carcassonne, samedi soir. Il avait refermé avec succès l’édition 2017. Cette année il termine sa tournée acoustique sur la scène du Théâtre Jean-Deschamps :
L’artiste Belge, touche à tout, Loïc Nottet a captivé le public du festival off place Carnot, vendredi soir, avec son show entre musique et danse. Il nous a accordé une interview juste avant son concert, il nous en dit plus sur lui :
Amadou et Mariam , le couple de chanteurs Maliens était au festival de Carcassonne, le 26 juillet. Ils ont fait lever le public sur les rythmes africains de leurs tubes.
La chanteuse Juliette a embarqué dans son univers les spectateurs de la place Carnot, avec ses chansons à l’humour caustique et sa plume acérée. Elle s’est confiée a notre camera quelques heures avant de monter sur scène. Rencontre avec un sacré personnage.
La musique festive aux rythmes africains de Youssou Ndour a transporté le public du Festival IN à Dakar, ce jeudi soir. Les plus grands tubes du chanteur Sénégalais ont résonné dans le théâtre de la Cité bien plus « »que « 7 secondes ».
Les cinq membres du groupe, rock blues, Theo Lawrence & the hearts, ont transporté le public du festival IN au théâtre Jean Deschamps, à la Nouvelle-Orléans. La voix grave du chanteur Theo Lawrence aura séduit les spectateurs Assurément la nouvelle révélation.
Kyo a retrouvé son public, ce samedi soir au off du festival de Carcassonne. Les spectateurs sont venus nombreux square André Chénier pour écouter les tubes de ce groupe qui a marqué la génération 2000.
Simple Minds, 40 ans de carrière et toujours au top. Jim Kerr nous a accordé une interview juste avant leur concert au Théâtre Jean-Deschamps, vendredi soir :
La chanteuse Jain, une artiste chérie fm, a enflammé le théâtre Jean Deschamps, hier soir, lors de son concert au IN du festival de Carcassonne, qui a fait salle comble. En seulement trois ans d’une carrière fulgurante, Jain a su imposer sa musique pop en France et a l’étranger. Un succès qu’elle a du mal a réaliser. Jain s’est confiée à notre micro juste après son concert.